KPL ACQUISITION

Faites des investissements locatifs à l'étranger

Investissement locatif aux USA

Après la crise des subprime , KPL s’est positionné comme un opérateur de premier rang dans l’achat, la rénovation et la vente de biens immobiliers aux Etats-Unis.

Notre métier est de vous accompagner dans l’acquisition et la gestion de vos investissements outre atlantique.

La parfaite maitrise de la chaine, nous permet de diminuer les coûts ainsi que les délais de livraisons pour nos clients.

Notre expérience dans la gestion de patrimoine en France nous a permis de travailler sur les différentes solutions d’investissements au travers des LLC (Limited Liability Compagy), équivalent d’une Entreprise à Responsabilités Limitées.

Solutions personalisées

Nous adaptons les solutions en fonction de la situation et des besoins de chacun de nos clients. Nos conseils (Avocats, experts comptable et notaires) ainsi que notre savoir faire nous ont permis de travailler sur plusieurs solutions à savoir :

 

      1. Je suis une personne physique et je fais l’acquisition d’un ou plusieurs biens au travers d’une LLC soit à l’IR soit à l’IS (Impôt sur le Revenu ou Impôt sur les Sociétés). Quels sont les impacts fiscaux aux Etats-Unis et en France avec la convention en place.
      2. Je suis une personne morale et je souhaite optimiser ma trésorerie d’entreprise.
      3. Je possède des revenus fonciers en France, puis-je optimiser en investissent aux Etats-Unis ? (l’optimisation fiscal liée à la catégorie des revenus).
      4. Je suis chef d’entreprise et je souhaite optimiser mes revenus et diminuer la pression fiscale en France (optimisation de la rémunération du dirigeant).
      5. J’ai travaillé toute ma vie et je souhaite transmettre mon patrimoine en optimisant mes droits de  transmission.
      6. Et enfin, comment me générer des revenus complémentaires durant toute ma retraite ? (complément de retraite).

 

Nous avons également mis en place différents véhicules de distribution dont vous retrouverez le détail dans : KPL CLUB DEALKPL FINANCEKPL RENDEMENT.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes questions complémentaires. 

FAQ

Selon votre profil d’investisseur, plusieurs raisons peuvent vous pousser à réaliser un premier investissement locatif à l’étranger. La diversification patrimoniale et la volonté de détenir des actifs dans une autre devise que l’euro sont les deux principales raisons. Une autre raison réside égalementdans la volonté de diminuer la pression fiscale supportée sur le territoire français. Un investissement locatif aux États-Unis est un des meilleurs moyens de réduire cette pression le tout dans un cadre réglementaire et légal.

Nous avons décidé depuis plusieurs années d’adopter un approche verticale intégrée de l’ensemble de la chaine de valeur. Ainsi nous sommes en mesure de vous assister tout au long de votre investissement locatif aux États-Unis, de l’ouverture de votre société, à l’achat de votre bien en passant par la gestion et la revente de ce dernier.

Nous nous déplaçons partout en France pour vous rencontrer, échanger sur vos enjeux patrimoniaux et vous proposer des solutions adaptées. Unefois ce premier rendez-vous effectué, nous conseillons cependant à l’ensemble de nos nouveaux clients de nous rendre visite aux États-Unis etvisiter avec nous le futur bien qu’ils vont acquérir.

Notre approche verticale intégrée nous permet de gérer votre investissement locatif aux États-Unis. Nous avons développé KPL Management dans ce but. Ainsi une équipe de 15 personnes réparti entre la Floride et Cleveland s’occupe de la recherche delocataires, collecte des loyers et toutes autres problématiques inhérentes à l’investissement locatif.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'investissement locatif aux USA ?

Contactez-nous