KPL Club Deal

 

KPL Club Deal

 

Dans le cadre de votre diversification patrimoniale, KPL propose à ses investisseurs des formules de « Club Deal ».

Le Club Deal Immobilier proposé par KPL vise à rassembler entre 2 et 10 investisseurs qui vont acquérir collectivement un bien immobilier précisément identifié dans la région de Cleveland.

A la différence d’une SCPI qui regroupe plusieurs milliers d’investisseurs sur un parc conséquent les investisseurs du Club Deal connaissent le support sur lequel ils investissent.

Ce type d’investissement offre donc la possibilité à un investisseur de participer à l’acquisition d’un bien immobilier conséquent et au fort potentiel de performance. L’investisseur bénéficie d’une rentabilité plus attractive tout en conservant un risque dilué à l’ensemble des acteurs participants au Club Deal.

Le montant minimal de participation dans un KPL CLUB DEAL est de 100.000 €. Sont éligibles à ce type d’investissement les particuliers mais aussi les entreprises qui souhaiteraient faire fructifier leur trésorerie.

La stratégie d’investissement de ce produit réside dans la diversification patrimoniale et peut se résumer à deux caractéristiques principales :

  • Acquisition d’immobilier hors Europe, en l’occurrence aux États-Unis
  • Investissement en devise américaine, à savoir le Dollar (USD)

Un autre avantage de la formule Club Deal se trouve dans la périodicité de versement des intérêts. En effet, les investisseurs d’un KPL CLUB DEAL sont rémunérés trimestriellement, suite à l’encaissement des loyers du bien immobilier dans lequel ils ont investi. Cette fréquence élevée de rémunération offre à nos clients une plus grande flexibilité et un complément de revenus récurrent.

 

Investir dans un KPL CLUB DEAL, comment ça marche ?

 

KPL vous accompagne tout au long de votre investissement. Les grandes étapes de votre investissement se décomposent de la manière suivante.

  • Création d’une LLC (Limited Liability Company – société de droit américain, équivalent à une entreprise à responsabilité limité en France)
  • Ouverture d’un compte bancaire chez notre banque partenaire
  • Prise de participation dans un bien immobilier via la signature d’un contrat de prise de participation

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce type d’investissement et les mécanismes associés, n’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

Demande de devis ou d'audit

Contactez-nous