DEVELOPMENT

Trouvez les meilleurs prix de l'immobilier aux USA

Le prix immobilier aux États-Unis

Depuis plus de 15 ans maintenant, la demande du marché locatif est en constante progression et le prix de l’immobilier aux États Unis n’a jamais été aussi attractif pour les investisseurs. C’est la raison pour laquelle vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir acheter un bien immobilier aux USA. L’objectif est de de le relouer et vous constituer un patrimoine, en complément d’un salaire ou d’une retraite.

Faciliter l’achat immobilier aux Etats Unis est notre objectif, plus particulièrement en Floride. Pour cela nous nous chargeons de négocier auprès des banques et tribunaux des biens en Foreclosure (saisie judiciaire) pour obtenir un prix immobilier en Floride compétitif. Ces logements, qui répondent à nos exigences de profitabilité et de sécurité, vous permettent de trouver plus facilement un bien immobilier pas cher aux USA. Idéalement situés dans des résidences prisées, nos biens sont entièrement rénovés et loués de façon à garantir une plus-value en cas de revente à moyen terme sans être inquiété du prix de l’immobilier aux Etats-Unis.

Le prix immobilier à Miami

Le prix d’une maison à Miami devient donc abordable et votre rêve d’investir dans l’immobilier aux USA se concrétise. Votre budget ne vous permet pas d’envisager l’achat d’une maison ? Le prix d’un appartement à Miami est en baisse de façon à pouvoir permettre aux américains de se loger plus facilement. Votre projet se concrétise, votre portefeuille évolue…

Maison vendu à meilleur prix immobilier aux états unis

Touver le meilleur prix immobilier aux États-Unis avec KPL Group

"Chacun de nos clients est unique.

Notre but est de proposer un service clef en main qui leur permettra d’optimiser totalement leurs investissements dès la première année.

Acteurs de premier plan depuis plus de 2 décennies dans l’immobilier de luxe, nous proposons des solutions globales à des investisseurs souhaitant sécuriser leurs placements dans un des marchés les plus prometteur et attractif de ces 40 dernières années : le marché immobilier américain, et plus particulièrement celui de la Floride.

Notre Groupe achète auprès des banques et des tribunaux, des appartements en procédure légale de « foreclosure » (saisie judiciaire) qui répondent exclusivement à nos critères très stricts de profitabilité et de sécurité de nos investissements.

Nous rénovons totalement chacun de ces biens, tous situés dans des résidences de premier plan, auditées pour leur bonne santé financière, et les louons afin d’assurer un revenu locatif sécurisé, couplé à une certitude de plus-value importante en cas de revente à moyen terme (3 à 5 ans).

La demande du marché locatif n’a jamais été aussi forte ni aussi soutenue depuis la crise immobilière qui a ébranlée les Etats Unis en 2007.

Nombre d’Américains ne trouvant plus à emprunter pour acheter, se retrouvent dans l’obligation de louer leur résidence principale.

Ce marché locatif est devenu aujourd’hui très profitable et très porteur.

Nous avons développé une stratégie de « niches » qui nous permet de vendre et de gérer des biens entièrement rénovés, extrêmement bien situés dans des zones à très fortes valeurs locatives."

FAQ

L’achat d’un bien immobilier aux États-Unis peut se résumer en 4 étapes :

  • La recherche d’un bien dans un périmètre délimité avec des critères précis que nous vous aidons à définir.
  • La création d’une société sur le territoire américain. Nous prenons en charge la création de votre LLC (Limited Liability Company) et l’ouverture du compte en banque associé.
  • L’achat du bien via un cabinet d’avocat et son éventuelle rénovation.
  • La mise en location, la gestion du bien et la déclaration fiscale aux Etats-Unis.

Comme partout dans le monde le prix d’un bien immobilier dépend avant tout de son emplacement, du marché (offre et demande), de l’attractivité économique dans lequel le bien se situe et du niveau de prestation qu’offre le bien. Ainsi le prix d’une maison à Miami peut être inférieur au prix d’un maison sur le comté de West Palm Beach ou la ville de Cleveland selon les critères énoncés précédemment.

En Floride nous avons fait le choix de nous placer sur le marché de la « middle class américaine » (classe moyenne). Il s’agit d’une partie active de la population, frappée en 2008 par la crise des subprimes qui n’a plus la possibilité d’accéder aux crédits bancaires pour acheter un bien immobilier.

De ce fait, ayant perdu leur « scoring », ces ménages se tournent vers la location.

Le prix des biens sur ce marché varie de $100.000 à $200.000 l’unité.

À Cleveland, nous avons décidé de nous positionner sur les nouveaux quartiers en développement autour de l’hôpital et de l’université. Le prix d’une unité se négocie aux alentours de $80.000.

Les frais d’acquisition s’élèvent en moyenne à 3% du prix de transaction. Ils sont également appelés « frais de closing » ou « closing fees ».Les délais d’acquisition se situent aux alentours de 60 jours. Ce délai de 60 jours comprend la négociation, vente et signature chez l’avocat.

Vous souhaitez en savoir plus sur le prix immobilier aux États-Unis ?

Contactez-nous