ASSET MANAGEMENT

Votre guide pour investir dans l'immobilier aux États Unis

Faites un investissement immobilier aux USA

Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis demande de suivre des étapes précises et il peut être judicieux de vous faire accompagner.

De la recherche à la sélection du bien jusqu’à la signature du mandat de gérance, nous vous aidons à chaque étape pour réussir sereinement votre investissement immobilier aux USA. Nous sommes également présents après l’achat puisque nous effectuons un suivi annuel des différents intervenants et accompagnons nos clients la première année. Enfin le montage juridique est facilité : chaque investisseur bénéficie de la création d’une LLC qui ouvre droit à un compte bancaire dont les comptes sont assurés par un comptable local.

Investir dans un bien immobilier aux Etats-Unis pour diversifier votre portefeuille

Il existe différentes façons d’investir et d’obtenir rapidement des rentabilités non négligeables. La plus rapide est d’investir aux USA dans l’immobilier, notamment en Floride dont les nombreux atouts attirent chaque année de plus en plus d’habitants.

FAQ

Nous privilégions l’immobilier résidentiel avec un potentiel de plus-value. Al’inverse de l’immobilier commercial qui peut connaitre des périodes difficiles selon la conjoncture économique, la demande sur ce marché est importante, régulière et constante que ce soit en Floride ou à Cleveland. Cette stratégie apporte à nos investisseurs une sécurité supplémentaire non négligeable.

En fonction de votre profil investisseur mais aussi du patrimoine que vous possédez, il est possible de contracter un emprunt pour investir aux États-Unis. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Le marché immobilier, à savoir l’immobilier résidentiel occupé par la « middle class américaine » (classe moyenne) sur lequel nous nous positionnons génère une rentabilité annuelle nette se situant entre 5 et 6%(frais de gestion inclus).

Nous avons mis en place plusieurs solutions d’investissement que vous pouvez retrouver sur la page Nos Produits.

Si vous souhaitez faire une acquisition directe, il est obligatoire de créer votre société (LLC) et avoir un compte bancaire domicilié aux États-Unis. Cet investissement s’effectue en toute légalité et est encadré par la convention fiscale Franco-Américaine en place depuis 1994.

Nous avons également développé une solution qui vous permettent d’investir sans passer par la création d’une société aux États-Unis. Dans cecas, votre investissement sera régi par le droit français. Retrouvez plus d’informations sur la page KPL Finance.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'investissement immobilier aux USA ?

Contactez-nous