MANAGEMENT

Votre agent immobilier en Floride

Agence immobilière à Miami

L’immobilier à Miami séduit de nombreux investisseurs depuis plusieurs décennies. Destination touristique mondiale, fiscalité réduite, faible taux de chômage, les atouts ne manquent pas… En tant que groupe d’investissement spécialisé dans l’immobilier de luxe à miami, nous proposons des solutions totalement adaptées pour vous accompagner dans la réussite de votre projet. Notre agence immobilière à Miami prend en charge la gestion locative dans un secteur géographique où les biens sont loués en 15 jours.

Quand investir dans l’immobilier à Miami devient simple et accessible !

Le marché de l’immobilier à Miami est un secteur concurrentiel où les offres sont nombreuses. Les biens que nous proposons bénéficient d’emplacements géographiques privilégiés et sont préalablement choisis selon des critères de profitabilité avant de vous garantir un retour gagnant de votre achat immobilier à Miami. En raison de la croissance économique en constante évolution, la demande reste élevée et les lois américaines protègent les bailleurs, ce qui vous assure un très faible risque d’impayé.

Image de une maison de notre agence immobilière à Miami.

Votre agence immobilière de confiance à Miami

"Notre but est de proposer un service global qui leur permettra d’optimiser totalement leurs investissements dès la première année.

Acteurs de premier plan depuis plus de 2 décennies dans l’immobilier de luxe, nous proposons des solutions « clefs en main » à des investisseurs souhaitant sécuriser leurs placements dans un des marchés les plus prometteurs et attractifs de ces 40 dernières années : le marché immobilier américain, et plus particulièrement celui de la Floride.

Notre Groupe achète auprès des banques et des tribunaux, des appartements en procédure légale de « foreclosure » (saisie immobilière) qui répondent exclusivement à nos  critères très stricts de profitabilité et d’emplacements géographiques."

FAQ

Tout comme en France, les frais de gestion facturés par une agence immobilière aux États Unis s’élèvent à 10% du montant brut des loyers annuels. Nous appliquons les mêmes frais de gestion en Floride et à Cleveland (Ohio).

Le risque locatif aux États-Unis est moins important qu’il peut l’être en France. La loi donne la possibilité aux agences immobilières aux États-Unisde limoger le locataire dont le retard de paiement dépasse plus d’un mois de loyer. De plus, le principe de la «trêve hivernale» connu en France ne s’applique pas aux Etats-Unis.

Le traitement fiscal s’applique en fonction du lieu du siège de la LLC. Ainsi les revenus générés en Floride ou à Cleveland (Ohio) seront régis par les règles fiscales de l’État de Floride. Selon votre profil investisseur, nous vous proposons différentes solutions d’investissements dans le but d’optimiser la pression fiscale.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre agence immobilière à Miami ?

Contactez-nous